lundi, octobre 08, 2007

Entre

Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous croyez entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous avez envie de comprendre,
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilites qu'on ait des difficultes a communiquer.
Mais essayons quand meme...
-----------------------
Bernard Werber

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublime texte
merci
pour les gens que j'aime, j'utilse ma guitare, un son authentique pour communiquer..
qui a t il de meilleure déclaration d'amour que celle de Santana: Europa....
le langage silencieux
bonne semaine l'artiste

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooore cette citation. Je l'ai découverte dans un séminaire de sociologie et je l'ai trouvé (je la trouve) d'une vérité criante.

Anonyme a dit…

Dix seulement ? :)
Magnifique citation !

BLUESMAN a dit…

سلام
لوميت: اه الجيتار
مغربية: تبارك الله عليك
مهدي: شكرا