Patrick Poivre d’Arvor fait ses adieux jeudi soir aux spectateurs du 20 Heures de TF1 après 21 ans de bons et loyaux services. Retrouvez quelques images de sa carrière.
Merci à toi Bluesman d'avoir par la chaleur de ton billet rendu hommage à PPDA. Ce grand journaliste au talent, au professionnaliste et à la culture incontestés a été remercié d'une façon on ne peut plus cavalière par TF1. Il est vrai que son indépendance du pouvoir peut choquer quelques personnes dans certains pays, mais PPDA officiait en France et les français dans leur immense majorité adorait ce très grand journaliste. L'audience de son dernier JT à 20 heures, le prouvera une fois de plus. Choukran Bluesman, choukran mon ami.
Il est l’unique, l'incomparable présentateur parmi les présentateurs ! Personne ne pourra jamais le substituer même David Pujada ne fait pas le poids a coté de lui! Je ne vais voire son dernier JT! Ca serait trop dur pour moi! Snif! Farewell PPDA! 5Estrellas
Professionnel jusuq'au bout, le PPDA....Il a tenu le coup jusqu'à la fin, en égratignant au passage Sarkozy qui s'est fait ridculisé par Bendit au Parlement européen...avant de montrer son émotion!
Puis cette denière phrase ..."Ce que l'on ne peut éviter, on l'embrasse".
Mais je continue à croire qu'il aurait dû partir avant !
Dommage qu'il n'ait pas su partir à temps! Il a attendu d'être poussé vers la sortie ..Pas très classe de sa part!
RépondreSupprimerHors sujet: Bluesman je suis émue de trouver mon texte sur ton blog! vraiment :)))
RépondreSupprimermerci
Salam cher ami,
RépondreSupprimerMerci à toi Bluesman d'avoir par la chaleur de ton billet rendu hommage à PPDA. Ce grand journaliste au talent, au professionnaliste et à la culture incontestés a été remercié d'une façon on ne peut plus cavalière par TF1.
Il est vrai que son indépendance du pouvoir peut choquer quelques personnes dans certains pays, mais PPDA officiait en France et les français dans leur immense majorité adorait ce très grand journaliste.
L'audience de son dernier JT à 20 heures, le prouvera une fois de plus.
Choukran Bluesman, choukran mon ami.
Il est l’unique, l'incomparable présentateur parmi les présentateurs ! Personne ne pourra jamais le substituer même David Pujada ne fait pas le poids a coté de lui! Je ne vais voire son dernier JT! Ca serait trop dur pour moi! Snif! Farewell PPDA!
RépondreSupprimer5Estrellas
Et pourtant je ne l'ai pas regardé...
RépondreSupprimerProfessionnel jusuq'au bout, le PPDA....Il a tenu le coup jusqu'à la fin, en égratignant au passage Sarkozy qui s'est fait ridculisé par Bendit au Parlement européen...avant de montrer son émotion!
RépondreSupprimerPuis cette denière phrase ..."Ce que l'on ne peut éviter, on l'embrasse".
Mais je continue à croire qu'il aurait dû partir avant !